S.A. Delanoë Delvigne
L’entreprise de peinture et de décoration intérieure Delanoë Delvigne est un acteur historique de la presqu’île guérandaise.
Mission :
Moderniser un logo d'entreprise pour enseigne, camions et papeterie / Créer des cartes de visite / Concevoir une pochette commerciale / Concevoir un site Internet / Référencement SEO
Pitch :
À l'aube des 100 ans de l'entreprise, l’actuel dirigeant Mickaël souhaitait dépoussiérer son logo pour l’ensemble de ses outils de communication digitale et de communication print.
Il voulait également refondre le site web pour le moderniser et refléter le positionnement haut de gamme de la marque.
HALO a rafraîchi l'identité visuelle, tout en retenant les traits de caractère qui font la visibilité de l’établissement dans la région de Pornichet, La Baule, Guérande et
Saint-Nazaire. Nous avons conservé l’image chic et sobre de l’entreprise tout en la modernisant, et avons fait évoluer le logo autour des initiales Delanoë et Delvigne, ainsi que le nuancier décliné sur les camions.